Des pions sur l'echiquier

Couverture du livre « Des pions sur l'echiquier » de William Guy Carr aux éditions Hades
  • Editeur : Hades

Lorsque le lecteur aura lu Des Pions sur l'Échiquier, il lui sera facile de réaliser que la lutte en cours n'est pas de nature temporelle. Ce n'est qu'aux environs de 1950 que j'ai percé ''le Secret'' : les guerres, les révolutions ainsi que toutes les conditions chaotiques que nous subissons et qui ébranlent nos vies ne sont ni-plus ni-moins que les effets de la Conspiration luciférienne perpétuelle. Si l'on veut saisir les causes de ce qui a produit les effets que nous connaissons aujourd'hui, nous devons étudier l'Histoire, car l'Histoire se répète. L'Histoire se répète parce qu'il y a une continuité parfaite dans le combat qui se déroule depuis le commencement des temps, entre les enfants de la Cité du Bien et ceux de la Cité du Mal. Pour comprendre ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui, il faut étudier les événements historiques d'hier ainsi que les mouvements exécutés dans cette partie d'échec internationale... Les Illuminati ont divisé le monde en deux partis. Ils utilisent ''les Rois et les Rein