Des oranges pour ma mère

Couverture du livre « Des oranges pour ma mère » de David Dumortier et Estelle Aguelon aux éditions Cheyne
  • Editeur : Cheyne

Un texte poignant et lumineux, récit poétique d'une sortie de prison; celle d'une mère, vue par les yeux de son enfant, durant le trajet qui les ramène, ensemble, à la maison.

• Magnifique texte de David Dumortier où un enfant redécouvre sa maman, tout juste sortie de prison. Il lui offre toutes les couleurs du coucher de soleil sur la mer, tous les fruits les plus délicats... C'est un véritable poème d'amour à une maman, un texte plein de dignité, de poésie et sans...

Magnifique texte de David Dumortier où un enfant redécouvre sa maman, tout juste sortie de prison. Il lui offre toutes les couleurs du coucher de soleil sur la mer, tous les fruits les plus délicats... C'est un véritable poème d'amour à une maman, un texte plein de dignité, de poésie et sans pathos. La pureté de l'amour et de la poésie !