Des légumes frais et sains toute l'année dans mon potager

Couverture du livre « Des légumes frais et sains toute l'année dans mon potager » de Hamlyn aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir consommer vos propres légumes. Contenu : Les bases : bio or not bio, le sol, le compost, préparer la terre, choisir, planifier, bouturer, les engrais, l'arrosage, les maladies et nuisibles, etc. Un catalogue systématique : le calendrier, l'endroit où planter, planter, entretenir, les problèmes, récolter, conserver une cinquantaine de légumes et leurs différentes espèces. Plus de 120 photos.