Des fables pour s'interroger

Couverture du livre « Des fables pour s'interroger » de Esope et Jean De La Fontaine aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

C'est qui est le plus fort ? C'est qui est le plus malin ? C'est quoi être sage ? Est-ce que je me connais bien ? C'est quoi aider les autres ?

Quand Esope ou Jean de Lafontaine font parler des animaux, des objets, des hommes..., on s'amuse beaucoup, mais on apprend surtout. Car toutes ces fables anciennes peuvent apporter des réponses aux questions d'aujourd'hui...

Profitez de ressources GRATUITES modifiables et téléchargeables sur www.lecturesetcie-ecole.fr