Des Extraterrestres M Ont Confie Un Message

Couverture du livre « Des Extraterrestres M Ont Confie Un Message » de Dr Elie Gabriel Cade aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'auteur, docteur en médecine, a passé toute sa carrière à faire de la recherche appliquée et ne croit qu'aux faits vérifiables selon les méthodes scientifiques.

Sa première rencontre avec des extraterrestres remonte à l'année 1977 et l'ouvrage rapporte trente années de contacts incroyables qui n'ont jamais été portés à la connaissance du public. Ses rapports avec ces entités d'un autre monde se sont accélérées ces dernières années et ont convaincu l'auteur de ses réticences à faire connaître largement les messages qui lui ont été communiqués.

Les extraterrestres n'interviennent jamais dans le déroulement naturel de l'histoire humaine.
Vous découvrirez néanmoins qu'ils ont changé d'avis au début des années quatre vingt devant leur certitude qu'une guerre nucléaire totale allait détruire toute vie sur terre.
Ils ont modifié le destin de l'humanité sans que personne ne s'en aperçoive !

Les incroyables révélations de ce livre unique dans l'histoire du phénomène extraterrestre pourraient changer votre opinion sur la réalité de leur existence et de leur message d'outre espace.

Entendrons-nous leur message nous appelant à un peu plus de paix, de tolérance et de logique dans nos organisations ou bien allons-nous continuer à nous comporter comme des brutes archaïques ayant pour seule référence la loi du plus fort ?
Nous n'aurons peut être pas de deuxième chance pour résoudre les défis énergétiques, économiques, sociaux, écologiques et militaires.