Des erreurs ont été commises

Couverture du livre « Des erreurs ont été commises » de David Carkeet aux éditions Monsieur Toussaint Louverture

Après Le linguiste était presque parfait et Une putain de catastrophe, Jeremy Cook est de retour... enfin presque. T oujours au chômage, toujours misanthrope et toujours à la recherche de sa place dans l'univers, le linguiste croise la route d'un self made man à la noix, Ben Hudnut, entrepreneur florissant, mari heureux et père comblé, qui du jour au lendemain va voir sa vie voler en éclat : maîtresse, banqueroute, fille sous le charme d'un de ses prof, rien ne lui sera épargné. Et surtout pas l'aide de son nouvel ami, l'inénarrable maître ès communications, aussi maladroit avec les mots qu'avec les femmes, Jeremy Cook. Habile observateur des prétentions et des faiblesses des hommes, David Carkeet nous offre à lire les aventures exceptionnelles d'un homme qui ne l'est pas.