Des énergies citoyennes, un foisonnement d'initiatives dans les territoires

Couverture du livre « Des énergies citoyennes, un foisonnement d'initiatives dans les territoires » de Patrick Norynberg aux éditions Yves Michel

Patrick Norynberg fait état de plusieurs expériences remarquables, innovantes et valorisantes pour ce qu'elles sont et pour leurs acteurs. Il nous montre combien les initiatives d'intelligence collective sont nombreuses. Avec ce livre vous pourrez faire des liens entre toutes ces initiatives pour montrer aux acteurs élus, professionnels et citoyens qui agissent qu'ils ne sont pas seuls.
Un guide utile pour interpeller les institutions et contribuer à agir sur les choix stratégiques à venir de l'Etat et des institutions en matière de citoyenneté et de démocratie.