Des dieux et des hommes

Couverture du livre « Des dieux et des hommes » de Mathieu Goux aux éditions Le Manuscrit

Religion. Religere. Relier. Relier le ciel et les hommes, voilà ce que les religions s'évertuent à faire. De la préhistoire à notre époque, ce recueil de nouvelles nous fait traverser les âges, rassemblant une galerie de personnages vivant leur relation au divin chacun à sa manière. Exploration passionnante et passionnée de cette Question Originelle, Des Dieux et Des Hommes nous entraîne à la réflexion, avec la légèreté des récits qui se dévorent. Jeune auteur prometteur, Mathieu Goux a aussi publié "A tous ceux que j'apprécie... et aux autres" aux éditions Le Manuscrit.