Des deux côtés de la tempête ; petites histoires nées en été

Couverture du livre « Des deux côtés de la tempête ; petites histoires nées en été » de Ulrich Exit aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a toujours au moins deux façons de voir les choses, deux façons d'attendre un ami en retard, deux façons de mentir au téléphone. Il y a toujours au moins deux façons d'interpréter un sourire, deux façons de finir un livre, deux façons d'oublier ses problèmes. Et il y a toujours au moins deux façons de croire aux miracles, deux façons d'affronter la vérité, deux façons d'éviter le pire. Heureusement, la vie nous offre beaucoup plus de possibilités. Beaucoup plus. Infiniment plus.