Des déchets à la richesse ; les avantages de l'économie circulaire

Couverture du livre « Des déchets à la richesse ; les avantages de l'économie circulaire » de Peter Lacy et Jakob Rutqvist aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Des déchets à la richesse, ouvrage dédié à l'économie circulaire, propose des stratégies qui vont perturber les idées reçues, protéger la planète et générer du profit.

Cinq nouveaux modèles d'entreprise promouvant la croissance circulaire y sont décrits et analysés en même temps que les technologies et les expertises nécessaires pour qu'ils représentent un avantage concurrentiel - depuis l'utilisation des ressources durables jusqu'à l'économie du partage. Sont proposées des études de cas qui montreront clairement ce que sont ces modèles aux lecteurs qui prendront ainsi conscience des défits majeurs et sauront doser leurs propres efforts.