Couverture du livre « Des danseurs dans la ville l il et le mouvement calendrier m - des danseurs expriment toute l » de Vu Dinh N aux éditions Calvendo

Les danseurs fascinent... Leur élégance et leur grâce captivent le regard. Nathalie Vu-Dinh, photographe de L'Oeil et le Mouvement, nous invite à les découvrir hors scène, dans un environnement qui nous est familier : la ville. Laissez-vous subjuguer par la magie de ces danseurs exprimant toute la beauté de leur art dans ces lieux où nous nous promenons tous les jours. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.