Des couleurs dans la nuit

Couverture du livre « Des couleurs dans la nuit » de Sylvie Deshors aux éditions Thierry Magnier

Cette nuit-là, il est seul à la maison. Ni ses parents, ni son frère Mut ne sont là.
Mais ce n'est pas un cambrioleur qui rentre par la fenêtre, c'est Mut qui revient d'une expédition nocturne. Mais que fait-il dehors, une cagoule sur la tête ?
Il a un secret qu'il va partager avec son petit... Voir plus

Il a un secret qu'il va partager avec son petit frère : pour donner des couleurs à la nuit, armé de bombes de peinture, il graffe une usine désaffectée.
Et c'est beau.
Solidarité entre frères, l'art urbain s'empare des murs, ce texte nous propose une promenade nocturne artistique.