Des corps amoureux dans quelques récits

Couverture du livre « Des corps amoureux dans quelques récits » de Malbreil-X aux éditions Editions Le Manuscrit

Et si les corps savaient très bien, sans le concours des mots, quel est l'objet de leur désir ? Et si nous n'étions que les spectateurs de nos pulsions ? Pourtant, il faut bien arriver à dire ce moment où les corps se rencontrent, puis se séparent. En allant vers la plus grande clarté, la limpidité, ces quinze nouvelles essaient de dire ce qui parfois est si outrancier que nous pourrions finir par le croire.