Des conserves toute l'année

Couverture du livre « Des conserves toute l'année » de Nicole Thepaut aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

La grande cheffe Nicole Thépaut nous livre ici plus de 200 recettes à conserver en bocaux. Des viandes aux légumes en passant par les poissons, condiments, confits ou encore marinades, « Dame Nicole » révèle ses secrets de conservation pour tout ingrédient. Elle remet ainsi au goût du jour son art culinaire en alliant tradition et modernité, afin remettre au menu une certaine idée de la gastronomie.