Des conserves maison

Couverture du livre « Des conserves maison » de Jennifer Mackenzie aux éditions Guy Saint-jean Editeur
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je fais «pop» quand on m'ouvre. J'ai été fabriquée avec amour. Je goûte le bonheur. Je suis le cadeau d'hôtesse idéal. Débordant de recettes classiques, qui rappellent les marinades de nos grands-mères (cornichons à l'aneth, betteraves, oignons perlés, relishs et ketchups de toutes sortes), Des conserves maison c'est une invitation à mettre l'été en pot. Ce livre vous transportera aussi ailleurs grâce à ses caponatas, ses chutneys, ses salsas, ses tapenades et une profusion d'autres sauces chili tout simplement délicieuses. C'est pas mêlant, il vous manquera de pots Mason pour contenir votre enthousiasme! Des conserves maison, c'est le livre généreux par excellence: o + de 200 recettes faciles à réaliser o une liste super pratique des outils essentiels o des trucs utiles en nombre presque illimité o des variantes originales pour les esprits plus ambitieux