Des choses à vous dire

Couverture du livre « Des choses à vous dire » de Jacques Salome aux éditions Editions De L'homme

Cet ouvrage réunit en une mosaïque colorée les sujets de prédilection de l'auteur !

De l'amour à la vivance*, de la beauté à la tendresse en passant par le couple, la famille, la mort et le plaisir... Cet ouvrage réunit une superbe collection de courts textes tirés de l'oeuvre de Jacques Salomé et dévoile, en 46 thèmes soigneusement sélectionnés, l'essentiel de sa pensée.

Laissez vous porter par la voix de l'homme, de l'amant, de l'amoureux, du fils, du père, du communicateur et du thérapeute.

Au rythme de vos désirs ou de vos préoccupations, glanez dans ses enseignements, qui explorent les ressources inépuisables cachées au plus profond de nous.

D'une apparence simplicité mais d'une surprenante profondeur, ses mots sauront comme toujours vous toucher, vous bousculer, vous apaiser ou simplement... vous arracher un sourire !

Pour ceux qui désirent apprivoiser l'oeuvre de Jacques Salomé, ce livre constitue une entrée en matière accessible et pratique.
*Vivance : capacité d'une institution, profession ou personne morale à vivre, s'épanouir, et évoluer avec vitalité.