Des cheveux en pleine santé : 25 trucs et astuces de grand-mère

Couverture du livre « Des cheveux en pleine santé : 25 trucs et astuces de grand-mère » de Cecile Pirou aux éditions Books On Demand

Le guide pratique pour prendre soin de votre chevelure ! Des cheveux pleins de force et de brillance, lisses ou bouclés à volonté, naturellement colorés, le tout en préservant l¿environnement, et accessoirement, votre portefeuille : impossible, dites-vous ? Détrompez-vous : le vinaigre fait des miracles mélangé à votre eau de rinçage, tandis qu¿un masque à l¿huile d¿olive apportera aux cheveux secs toute l¿hydratation dont ils ont besoin. Ouvrez ce guide et suivez les conseils de Mamie !Pourquoi acheter ce livre ?¿ 25 astuces faciles à appliquer chez soi¿ Trucs indémodables pour vous faciliter la vie¿ Ingrédients malins et naturels ¿ Solutions écologiques et économiques¿ Efficacité garantie !La collection « 25 trucs et astuces de grand-mère »Cette collection de petits livres pratiques a pour ambition de propager auprès des amateurs de « bons plans » et des curieux en tout genre les savoir-faire et autres trouvailles hérités de nos aînés. En quelques pages, apprenez à vous débrouiller en adoptant de petits gestes précis et avertis qui feront toute la différence !