Des charcuteries comme on les aime

Couverture du livre « Des charcuteries comme on les aime » de Collectif aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Toutes nos recettes sont créées par une équipe de cuisiniers qui s'attachent à la simplicité de leur réalisation.

Les ingrédients sont facilement trouvables en grandes surfaces, petits commerces ou sur les marchés. Chaque recette est réalisée et testée en cuisine, avec les ustensiles et le matériel courants que chacun possède. Après l'effort, le réconfort : toute l'équipe Artémis se réunit pour goûter les préparations, échanger ses impressions, apporter quelques changements et finalement approuver les recettes.
Le petit plus santé : toutes les recettes sont équilibrées et respectent les bonnes règles de la diététique.