Couverture du livre « Des causes de la mortalite des enfants dans les villes de fabrique, et des moyens d'y remedier : » de Caron Alfred aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013007122
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Des causes de la mortalité des enfants dans les villes de fabrique, et des moyens d'y remédier : présentés au 32e congrès scientifique de France, séant à Rouen, le 31 juillet 1865 / par M. le Dr A. Caron,...

Date de l'édition originale : 1865 Appartient à l'ensemble documentaire : HNormand1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr