Couverture du livre « Des castes et de la transmission hereditaire des professions dans l'ancienne egypte : » de Jean-Jacques Ampere aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019540906

Des castes et de la transmission héréditaire des professions dans l'ancienne Égypte : lu à la séance publique annuelle du 1er septembre 1848 / par M. Ampère ; Institut national de France, Académie des inscriptions et belles-lettres Date de l'édition originale : 1848 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr