Des cailloux plein les poches

Couverture du livre « Des cailloux plein les poches » de Pierre Anne aux éditions Edilivre-aparis

Quand Pierre Anne, enseignant à la retraite, nous parle de son enfance, c'est avec un humour affectueux qu'il évoque : le petit village caché dans le Bessin, la vie au milieu de ses 8 frères et soeurs, les lieux traditionnels : église, café, épicerie.si chers à la vie communautaire, les habitants dont aucun n'est laissé pour compte et pour lesquels le curé, l'instituteur, le maire semblent gérer un rythme de vie à jamais établi.

Ce livre est une deuxième édition Eric Drudi principal de collège à la retraite.