Couverture du livre « Des cadeaux pleins d'amour ; pour les fêtes de fin d'année ; idées à faire soi-même » de Marion Dawidowski aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Ce sont souvent les petites choses qui font le plus plaisir et c'est également le cas pour les cadeaux. Il n'est question ni de taille, ni de quantité, mais au contraire de dire « J'ai pensé à toi et j'ai pris du temps pour te fabriquer quelque chose de joli ». Ce livre fournit une multitude de bonnes idées-cadeaux avec par exemple de délicats angelots, des suspensions raffinées pour sapins, des étoiles féériques, de magnifiques photophores et des emballages originaux. Grâce aux explications détaillées et aux gabarits en taille réelle, la réalisation de chacun de ces présents s'avère d'une facilité déconcertante et leurs destinataires ne pourront qu'être ravis !