Des bobos et des hommes

Couverture du livre « Des bobos et des hommes » de Lobe Olivier aux éditions Mon Petit Editeur

"Éric était rentré dans la cour des grands et shootait dorénavant pour des magazines comme le Vogue et le Numéro tandis que Marianna enchaînait éditoriaux, défilés et campagnes publicitaires. En apparence leur relation semblait parfaite mais la bombe latine avait une vision bien particulière de la notion de fidélité. Pour elle l'amour et le désir étaient deux choses complètement différentes qui ne pouvaient que très rarement se mélanger. Éric avait quant à lui une vision beaucoup plus classique de la chose basée sur les fondamentaux chrétiens de l'exclusivité. Aveuglé par sa passion et ses sentiments, il était la seule personne du milieu de la mode à ne pas connaître la double vie menée par sa dulcinée. Pourtant cette dernière ne s'embarrassait pas avec la discrétion et bien au contraire le risque de se faire attraper la main dans le sac la mettait dans un état d'excitation intense. Sa dernière folie avait été de se faire prendre dans les toilettes de son agence de mannequins par son amant pendant qu'Éric l'attendait en bas. Ce soir elle avait décidé de monter d'un cran dans la perversité."