Des biens communaux et de la police rurale et forestiere.

Couverture du livre « Des biens communaux et de la police rurale et forestiere. » de Henrion De Pansey aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013075190
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Des biens communaux et de la police rurale et forestière. [Avec une notice historique sur la vie et les ouvrages de l'auteur (3e édition corrigée et augmentée) / par le président Henrion de Pansey ; par M. L. Rozet] Date de l'édition originale : 1833 Comprend : Notice historique sur la vie et les ouvrages de M. Henrion de Pansey Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr