Des bêtes et des hommes

Couverture du livre « Des bêtes et des hommes » de Claude Michelet et Yann Arthus-Bertrand aux éditions La Martiniere

Après le succès de bestiaux en 1991, yann arthus-bertrand poursuit son oeuvre de portraitiste animalier à travers le monde entier, à l'occasion des grandes foires agricoles d'europe et d'amérique latine.

Majestueuses, émouvantes, drôles, tendres. ces bêtes à concours nous dévoilent leurs spectaculaires atouts. yann arthus-bertrand a su saisir à la fois leur beauté et leur puissance, et montre avec humour l'étonnante connivence qui existe parfois entre l'homme et l'animal.
Commentées par des spécialistes agronomes, plus de 90 races défilent ainsi devant son objectif et témoignent du savoir-faire exceptionnel et de la passion qui animent les éleveurs.