Des atteintes de la sécurité sociale contre les usagers ; ma part de vérité

Couverture du livre « Des atteintes de la sécurité sociale contre les usagers ; ma part de vérité » de Louise Sautron aux éditions Societe Des Ecrivains

Si la sécurité sociale est un organisme qui est censé venir en aide aux malades et aux personnes souffrantes, il n'est pas pour autant vrai que les personnes qui y travaillent soient en parfait accord avec la philosophie de cette institution. L'objet de mon livre qui traite des affaires de la sécurité sociale sur mes droits transformant ainsi ma vie et celle de ma famille en un véritable cauchemar. J'ai travaillé comme conductrice d'autocar dans une entreprise de transports à Blagnac (Toulouse) pendant 10 ans. Au cours de l'année 1995, j'ai commencé à avoir des problèmes de santé qui à mon sens n'étaient pas graves. Ce 13 novembre 1995 j'ai été très mal lorsque mon employeur m'a demandé de consulter urgemment le médecin du travail qui me fait un arrêt sur le champ pour une pluri-pathologie, me revoie pour une consultation plus approfondie, prend des rendez-vous à l'hôpital Purpan pour des examens cliniques. Suite à ces examens réalisés le 18 décembre 1995, je me trouve hospitalisée et opérée le 25 janvier 1996. C'est à partir de là que ma vie se transforme en un véritable cauchemar. Ce cauchemar est celui de la sécurité sociale, qui par ses pratiques et usages va méconnaître mes droits et, au delà, porter atteinte à l'intégrité de ma personne et de ma famille.