Des astres, de l'amour

Couverture du livre « Des astres, de l'amour » de Virginie Vidal et Kami aux éditions La Boite A Bulles

Quel est le point commun entre nous tous, qui sommes à la recherche d'un moment de plaisir, d'abandon de soi ou de tendresse ? Nous sommes tous différents. L'avantage, c'est que ces différences, ces fragilités et ces tentations qui nous sont propres finissent par générer. des moments uniques... Voir plus

Quel est le point commun entre nous tous, qui sommes à la recherche d'un moment de plaisir, d'abandon de soi ou de tendresse ? Nous sommes tous différents. L'avantage, c'est que ces différences, ces fragilités et ces tentations qui nous sont propres finissent par générer. des moments uniques !

En clin d'oeil à chaque signe du zodiaque, Virginie Vidal compose des tranches de vie d'hier et d'aujourd'hui. Entre une danse amoureuse qui n'en finit pas, une couche de peinture qui dérape ou encore une séduction post-divorce, c'est l'instant qui commande, crée les situations et laisse agir les personnages.

Et il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Sous des allures parfois classiques, les personnages de Des Astres peuvent transformer un dîner raté en nuit torride, ou une attente de bus en coup de folie.

Parce que nous sommes tous différents !