Des astres amoureux

Couverture du livre « Des astres amoureux » de Sylvie Le Kerneau aux éditions Seguier
  • Editeur : Seguier

Dans l'univers de Lesbos, une femme ayant vécu une histoire particulière nous livre le récit de ses rencontres, de sa passion pour ses semblables et de son irréalisable amour pour Sarah, qui l'abandonne à son sort dans un monde de noctambules et d'insomniaques dont il n'est possible de se détacher que par le voyage, la rêverie ou l'écriture.
Les êtres se rencontrent comme des astres et l'amour, au fil des désastres, laisse place à la plus déchirante défaite. Un court récit poétique où se mêlent onirisme et naturel.