Des articulations en bonne santé

Couverture du livre « Des articulations en bonne santé » de Tempelhof aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

rester jeune, mobile et en pleine forme ? c'est possible !
agissez avant de souffrir de douleurs articulaires : cet ouvrage vous explique comment, grâce à l'alimentation, aux méthodes de traitement globales et aux supplémentations hormonales, garder des articulations en bonne santé.
pour... Voir plus

rester jeune, mobile et en pleine forme ? c'est possible !
pour préserver vos articulations, découvrez d'abord comment elles sont structurées, et le rôle important du tissu conjonctif dans notre mobilité ; faites le point sur les facteurs exposant à l'arthrose et estimez votre propre risque d'en souffrir un jour ou l'autre. testez la jeunesse de vos articulations grâce à quelques exercices simples ; prévenez le vieillissement articulaire grâce aux nouvelles substances high-tech découvertes dans la nature, et élaborez votre programme personnalisé d'exercices pour garder la forme, apaiser les douleurs le cas échéant, et rester mobile.
un ouvrage indispensable pour préserver la jeunesse de ses articulations.