Des apparences bien suivies

Couverture du livre « Des apparences bien suivies » de Gilles A. Tiberghien et Stephane Cremer aux éditions Art 3 - Galerie Plessis

Des apparences bien suivies, est un écho au superbe moment d'échange et de complicité entre ces deux amis d'enfance lors d'une conférence à Nantes.

En réponse à « L'amertume du pamplemousse », texte élégiaque mais sans tristesse de Stéphane Crémer, Gilles A Tiberghien nous livre comme une confidence « La Lanterne rouge ».
En exergue, un court texte de Leibnitz (extrait d'une lettre à Simon Foucher), éclaire l'énigmatique « liaison des apparences ».