Des annees si lisses

Couverture du livre « Des annees si lisses » de Gagnou aux éditions Cerisaie
  • Editeur : Cerisaie

Un roman sur l'histoire de la perte d'une affection, du deuil fragile auquel nous parvenons, de tous les retentissements que cette privation va avoir sur notre vie, et partant sur celle des autres, de celle que l'on aime.

Une interrogation sur les effets désastreux du silence, cette lente dérive dans laquelle il nous entraîne, alors que nous le croyons protecteur.
Dans son deuxième roman, L-N. Gagnou explore, avec finesse et acuité, ces jours sans fin où l'angoisse de la mort ravive les douleurs inexprimées.