Des animaux et des insectes pour un jardin écologique

Couverture du livre « Des animaux et des insectes pour un jardin écologique » de  aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

terrasses, jardins exigus ou plus vastes et parcs accueillent un petit monde étonnant qui remplit d'émerveillement tous ceux qui prennent la peine d'y porter intérêt.

dans ce guide pratique, christophe lorgnier du mesnil nous raconte les oiseaux, les insectes et les mammifères les plus communément rencontrés dans nos petits théâtres de verdure. il nous les décrit dans leur généralité, nous éclaire de leurs principales caractéristiques et, grâce à de petits récits et anecdotes, nous fait découvrir ces petits et grands acteurs de nos jardins. verdiers, tarins des aulnes, hérissons, musaraignes, lérots, libellules, tritons et autres épinoches n'auront plus de secrets pour nous autres, amoureux de la nature.