Des anges dans la ville

Couverture du livre « Des anges dans la ville » de  aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Quand on demande à Jean-Charles de Castelbajac quelle trace il aimerait laisser, il répond: «C'est un petit ange, que je dessine à la craie sur tous les murs un peu sombres que je rencontre.

J'aime bien tout ce qui est lié à la fragilité de l'éphémère.» Jean-Charles de Castelbajac aime le dessin, le graphisme, le street art. Depuis toujours, il dessine des anges dans la ville. Chaque ange est associé à une personne, à une date et à un lieu. Cet album présente les 200 anges préférés de JCDC