Des ancêtres encombrants (2e édition)

Couverture du livre « Des ancêtres encombrants (2e édition) » de Scala Herve aux éditions Le Souffle D'or

Et si nos maux et nos troubles, physiques, psychologiques ou émotionnels, étaient aussi l'héritage de nos aïeux ? pour en avoir le coeur net, partons à la quête de nos racines familiales.

Cet essai vous permettra de comprendre les liens entre les événements anciens, les ruptures familiales et les malaises individuels, grâce aux lois de la biopsychogénéalogie. les auteurs décrivent un chemin à prendre vers la réconciliation avec la famille proche, nécessaire pour développer l'estime de soi. le clan est l'arbre vivant dont nous sommes les fruits. et chacun de nous a la potentialité d'embellir et d'assainir ses branches !.
à travers de nombreuses histoires authentiques, découvrons comment s'établissent les scénarios familiaux, comment ils peuvent être dédramatisés et " soignés ". pour réhabiliter notre clan à l'intérieur de nous-mêmes, apprenons à lire, honorer et guérir notre arbre.