Des amours vécues à l'amour de soi ; cette énergie qui nous fait vivre

Couverture du livre « Des amours vécues à l'amour de soi ; cette énergie qui nous fait vivre » de Lucien Essique aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Qu'est-ce que l'amour ? Vous, votre voisin, l'enfant que vous croisez dans la rue. Nous en avons tous une conception différente ; cette énergie qui nous pousse à vivre chaque jour est présente partout et il en existe de nombreuses manifestations, mais savons-nous les ressentir, les vivre pleinement ? Que serait un monde sans amour ? Que vous viviez seul, en couple ou en famille, dans toutes vos relations interpersonnelles, des plus intimes aux plus triviales, et dans tous les contextes, l'ouverture du coeur et le partage de l'amour permettent de se relier aux richesses et à la source de ce qui nous fait vivre : l'amour de soi, véritable énergie à l'origine de notre pouvoir de guérison et de notre force de vie. Cet ouvrage vous invite à découvrir les différentes formes et nuances de l'amour ; il vous propose de vous relier à ce qui vibre en vous et de libérer l'expression de vos sentiments. Tous, nous sommes dotés d'une liberté intérieure dont il est important de prendre conscience. S'appuyant sur une expérimentation personnelle riche et sur les milliers de consultations professionnelles qu'il a données, l'auteur nous invite non pas à croire en un idéal d'amour, mais plutôt à croître en nous laissant porter par nos ressentis et l'évolution de notre conscience.