Des amies de toujours

Couverture du livre « Des amies de toujours » de Jennifer Weiner aux éditions Belfond
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

 0500 À trente-trois ans, Addie Downs prend une grande décision : fini les régimes, les rencontres douteuses sur Internet et les rêves de prince charmant. Mieux vaut encore rester chez soi à bouquiner devant la télé !
Mais ce beau projet ne tarde pas à voler en éclats lorsque Valerie débarque... Voir plus

 0500 À trente-trois ans, Addie Downs prend une grande décision : fini les régimes, les rencontres douteuses sur Internet et les rêves de prince charmant. Mieux vaut encore rester chez soi à bouquiner devant la télé !
Mais ce beau projet ne tarde pas à voler en éclats lorsque Valerie débarque chez elle en pleine nuit. Son ex-meilleure amie serait-elle venue mettre un terme à une dispute vieille de quinze ans ?
En réalité, Valerie a besoin d´aide : après une soirée arrosée, la jeune femme a renversé Dan, l´homme qui leur avait brisé le coeur lorsqu´elles étaient ados. Mais quand les deux femmes reviennent sur le lieu du « crime », la victime a disparu !

Au diable les bonnes résolutions ! Unies comme au bon vieux temps, Addie et Valerie s´élancent dans une course folle à travers les États-Unis.0300Une comédie aussi désopilante qu´émouvante sur deux amies devenues ennemies jurées. Des retrouvailles explosives et cocasses sur fond de road movie à laThelma et Louise.

À trente-trois ans, Addie Downs prend une grande décision: dire adieu aux rencontres par Internet, aux rêves de prince charmant et aux régimes. Puisqu´il ne sert à rien de contrarier son destin, Addie s´est résignée à attendre qu´un inévitable cancer la ronge, entourée de bons romans et de cookies.

Un joli programme qui ne tarde pas à voler en éclats lorsque Valérie Adler débarque chez elle en pleine nuit. Le destin jouerait-il un tour à Addie ? Son ex-meilleure amie serait-elle venue mettre un terme à une dispute qui court depuis quinze ans ?

En réalité, Valérie n´est pas venue recoller les morceaux ; elle a besoin d´aide : après une soirée des anciens élèves arrosée, elle a renversé Dan, l´homme qui leur a brisé le coeur quand elles étaient ado. Problème : quand les deux femmes reviennent sur le lieu du « crime », la victime a disparu !

Au diable le destin, les cookies et les princes charmants ! Addie fait désormais le choix de l´amitié et suit Valérie dans une course folle à travers les États-Unis...0600 Publishers Weekly « [Jennifer Weiner] revient aux thèmes qui lui sont chers : la solitude, l´amitié, la recherche de l´amour, les rapports mère-fille, et la souffrance d´être une fille ronde dans un monde de maigrelettes. » The Washington Post « Addie Downs, la Mademoiselle Tout-le-monde qui tient le premier rôle dans le dernier roman de Jennifer Weiner, pourrait bien devenir l´une de vos héroïnes préférées. » USA Today « Génial. Les romans de Jennifer Weiner sont tout à la fois captivants, bien écrits, déchirants et désopilants. » Harriet Evans

Donner votre avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com