Des allergies cachees aux maladies du sein

Couverture du livre « Des allergies cachees aux maladies du sein » de Raphael Nogier aux éditions Sauramps Medical

Notre alimentation a été bouleversée en quelques années grâce au développement de diverses technologies : production agricole, réfrigération, transport, diffusion.

Parallélement, les pathologies observées dans les pays occidentaux ont évolué. Les maladies dégénératives et cancéreuses sont de plus en plus nombreuses. Y-a-t-il entre ces deux phénomènes ? Dans ce livre très documenté et passionnant, Raphaël NOGIER tâche de répondre à cette question et propose une nouvelle hypothèse sur la relation des allergies cachées et des maladies chroniques (notamment le cancer du sein).