Des airs en ce...

Couverture du livre « Des airs en ce... » de Philippe Meyer aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Nous l'entendons.

Nous l'entendons.
La vie sur la Terre se meurt. Nous les hommes en perdons à chaque instant conscience. Nous sommes au bord du ravin où tout sombre. Il faut savoir pourquoi ! La fin est là. Nous les hommes, avons été créés pour construire. Il le faut à tout prix. Aller de l'avant ! On ne pourra sauvegarder la Vie sans les animaux. Cet essai donne les éléments de l'analyse et ouvre la Voie.