Des ailes pour voler ; insultée, battue, séquestrée, mais libre

Couverture du livre « Des ailes pour voler ; insultée, battue, séquestrée, mais libre » de Michel Carrier et Samira Elboudali aux éditions L'harmattan

Mariée à quinze ans, isolée, enfermée et sans contact avec sa famille, ne parlant pas le français, mère à 17 ans, Samira parviendra finalement à sortir seule de cet enfer. Elle lance à travers son récit un message à toutes les femmes violentées par leur mari : " N'attendez pas trop. Vous pouvez avoir une autre vie, quand ça ne va pas, il faut partir. Dès que la violence s'installe, il faut s'en aller, je vous jure que c'est possible. "