Des agents extra spéciaux!

Couverture du livre « Des agents extra spéciaux! » de Emilie Rivard aux éditions Andara
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Éliane l'extraterrestre s'adapte de mieux en mieux à notre planète. Entre les sorties au cinéma avec Juliette et Rosemarie et les tournois de jeux vidéo avec Noah, la vie sur Terre est tout ce qu'il y a de plus normale! Enfin... jusqu'à ce qu'arrive une nouvelle élève. Tous la trouvent cool, mais Éliane sent qu'elle cache quelque chose. Une seule personne semble d'accord avec elle: son frère. Arriveront-ils à former un duo d'enfer pour percer le secret de cette étrangère?