Des abysses au paradis ; chroniques de la Principauté de Monaco

Couverture du livre « Des abysses au paradis ; chroniques de la Principauté de Monaco » de Gerard Aubert aux éditions Auteurs Du Monde
Résumé:

Chaque enfant a dans son imaginaire un héros : D'Artagnan, Surcouf ou le capitaine Nemo. Mon héros était Jacques Boiss y.
Aventurier lunaire, personnalité au grand coeur, il était animé de la passion de découvrir les fonds sous-marins et d'inventer de nouvelles techniques au service des autres... Voir plus

Chaque enfant a dans son imaginaire un héros : D'Artagnan, Surcouf ou le capitaine Nemo. Mon héros était Jacques Boiss y.
Aventurier lunaire, personnalité au grand coeur, il était animé de la passion de découvrir les fonds sous-marins et d'inventer de nouvelles techniques au service des autres plongeurs et amoureux des mers.
Sa gentillesse naturelle, sa simplicité, son courage ralliaient à lui tous les gens qu'il rencontrait. Rappeler la vie de Jacques, c'est encore mettre au jour la Principauté de Monaco dans l'insouciance de l'après-guerre, son sens de la famille, et, sa convivialité si particulière : nourrie de galéjades, d'humour et... de glamour international.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com