Derriere les apparences

Couverture du livre « Derriere les apparences » de Sophie Lutz aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Sa tête retombe de côté, et sa bouche reste un peu ouverte, lui donnant cet air d'innocence trop pure pour être normale.

Ses mains bougent lentement cherchant à l'aveugle un objet à attraper, et la douceur de ses gestes est trop vague pour être normale. Ses yeux balaient l'espace et leur trajectoire est trop libre pour être normale. Il y a toujours un petit "trop" pour m'égratigner le coeur. Mais bon, être normal, c'est banal. Etre anormal, ça cloche. Etre hors-norme, c'est mystérieux. Comme un artiste un peu fou qui semble branché sur un monde qu'on ne voit pas.
C'est tout Philippine, ça.