Derrière le miroir du monde

Couverture du livre « Derrière le miroir du monde » de Juan Martin Del Vivier et Jean Desmarceaux aux éditions Edilivre-aparis

Les nouvelles réunies dans ce volume ne représentent qu'une infime partie des textes nés de la collaboration étroite de deux artistes venus d'univers à priori incompatibles.

De ce hiatus sortiront pourtant des centaines d'histoires aussi sombres qu'originales.

Leur but essentiel reste de... Voir plus

Leur but essentiel reste de distraire les lecteurs, tout en les forçant à réfléchir sur les errances de nos sociétés et des animaux bizarres que nous sommes, qui - à la différence des autres espèces - n'aiment rien tant que faire le mal.