Derrière la scène ; haïkus & senyûs libres

Couverture du livre « Derrière la scène ; haïkus & senyûs libres » de Ma aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

"Avec son nouveau recueil, Mâ nous invite au « Festival Voix Vives de méditerranée en méditerranée » qui se déroule à Sète pendant une semaine en juillet depuis déjà quelques années. Poètes et performeurs se succèdent, parfois accompagnés de musiciens, sur les petites scènes extérieures mises en place par le festival. Mais ce qui intéresse notre haïjin, avec son regard aiguisé et ses sens en éveil, c'est ce qui se passe derrière la scène. Au-delà du spectacle offert, un autre se présente à nous, plus ou moins discret, qui dévoile une autre poésie." Extrait de la préface de Lydia Padellec