Derrière la porte

Couverture du livre « Derrière la porte » de Sandrine Weislinger et Igor Weislinger aux éditions Les Plumes D'ocris

Après « Sautez le mur ! », le couple Weislinger nous propose de repasser le seuil de la porte de son imaginaire le temps de quelques nouvelles. Histoires fantastiques, policières, poétiques ou vécues se mêlent pour nous surprendre et nous réjouir, de quoi nous faire regarder les portes d'un autre oeil. Le lecteur n'a plus qu'à se hâter de refermer une porte pour pousser la suivante.