Derrière la porte

Couverture du livre « Derrière la porte » de Emmeline Briet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les yeux embués, le coeur battant, les doigts qui courent sur le clavier, ainsi est né sans le vouloir ce livre que vous tenez. Rédigé dans le noir, jamais je n'aurais imaginé que je confierais mon histoire. Partager cette souffrance, c'est dénoncer un mal qui ronge notre société dans une étendue incroyable. La violence conjugale n'est pas ce que vous croyez. C'est bien plus que des coups portés.