Derriere la porte

Couverture du livre « Derriere la porte » de Christophe Maris aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Je viens de laisser derrière moi mon bel ange et reprends la route, l'estomac un peu noué. Nous avons fait l'amour, quelques heures durant. J'ai parcouru son corps au goût de miel, de sa bouche gourmande jusqu'à son pied égyptien. Tendresse et caresses nous ont nourris pour les jours à venir. Les kilomètres défilent, son visage reste devant moi, et je me surprends à esquisser quelques sourires. J'espère qu'il n'est pas trop triste, tout seul dans le vide. Pourvu que ce garçon ne tombe pas amoureux, je serais décevant.