Déroute sauvage

Couverture du livre « Déroute sauvage » de Guillaume Gueraud aux éditions Editions Du Rouergue

Une classe de 4e, en voyage scolaire vers l´Espagne. Dans les Pyrénées, leur bus bascule dans un ravin. Mais il ne s´agit pas d´un accident. La douzaine de rescapés va connaître une nuit d´horreur, à la merci de trois sauvages avides de sang... D´une efficacité redoutable.

• un accident de car ... soit .. mais le pire c'est tout le reste du livre !!!

un accident de car ... soit .. mais le pire c'est tout le reste du livre !!!
    3 sauvages sanguinaires qui surgissent de nulle part et qui poursuivent les quelques rescapés .. je l'ai lu jusqu'au bout .. c'était une nouveauté pour adolescents ... mais je ne m'attendais vraiment pas à cette histoire si terrifiante, glaçante !!!!!!!!!!!!