Déroute sauvage

Couverture du livre « Déroute sauvage » de Guillaume Gueraud aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Sur le papier, c'est un voyage scolaire en Espagne, dans le cadre d'un projet pédagogique qui devrait permettre aux élèves de se familiariser avec leur deuxième langue vivante et de découvrir la vallée de l'Aragon.

Sauf que ça vire au cauchemar. En pleine nuit, au coeur des Pyrénées, le bus quitte la route et bascule. Une chute vertigineuse et un amas de corps broyés entre la tôle et le granit. Quelques rescapés s'extirpent des décombres. Ils croient avoir échappé au pire. Mais ils confondent la fin et le commencement. Car trois sauvages sanguinaires surgissent des ténèbres...

• un accident de car ... soit .. mais le pire c'est tout le reste du livre !!!

un accident de car ... soit .. mais le pire c'est tout le reste du livre !!!
    3 sauvages sanguinaires qui surgissent de nulle part et qui poursuivent les quelques rescapés .. je l'ai lu jusqu'au bout .. c'était une nouveauté pour adolescents ... mais je ne m'attendais vraiment pas à cette histoire si terrifiante, glaçante !!!!!!!!!!!!