Derniers tests avant l'apocalypse

Couverture du livre « Derniers tests avant l'apocalypse » de Tom Kaczynski aux éditions Delcourt

Pollution, développement urbain, changements climatiques, capitalisme financier et retour à la nature. Une douzaine d'histoires, entre science-fiction, récits d'aventures et littérature contemporaine, abordent les thèmes les plus saillants du monde moderne. Tom Kaczynski nous renseigne sur ce que nous sommes et ce que nous allons sans doute devenir : des mutants en sursis sur une planète redevenue sauvage.